Là il faut que je devienne grossier , c'est pas possible d'entendre autant de connerie dans la bouche d'un journaliste ! Enfin, plutôt c'est pas possible que personne ne s'insurge contre les conneries proférées par ce journaliste subventionné merde !

  • Hier, à l'annonce de la démission de M Daniel Bouton président de la société générale qui je le rapelle va partir avec une retraite misérable de 730 000 euros par an, M Elkabach l'ami du pauvre petit patron riche, n'a rien trouvé de mieux que d'annoncer à la radio, sur europe , que Daniel Bouton, je cite : " sortait de l'enfer" .
  • Et là j'ai envie de hurler, mais ferme ta gueule ELKABACH ! Je sais que l'argent ne résoud pas tout mais un peu de décence tout de même !
  • Ce Monsieur, va gagner en un an, à la retraite, ce que la majorité des français ( et je parle pas du reste du monde) ne gagnera pas en une vie et je devrais le plaindre ? C'est ça que vous voulez faire passer comme idée Monsieur EL ?
  • Et comme si cela ne suffisait pas, ce cher Monsieur EL d'en remettre une couche ce matin alors qu'il recevait Bernard Thibault.
  • Bernard Thibault s'étonnait que les patrons de SUEZ-GDF profitaient de la privatisation et s'octroyaient une augmentation de 180 % de leurs salaires tout en refusant une augmentation aux autres salariés de l'entreprise, il trouvait que l'attitude des patrons des grosses entreprises françaises était pour le moins cavalière en ces temps de crise. Notre cher Monsieur EL nous a bien fait sentir que ce n'était pas rien que d'être patron d'une de ces entreprises, il y a quand même des risques incommensurables, des punitions inacceptables et insurmontables : Parfois, ces patrons sont contraints à la démission ! Quel martyr ! !!!!

///