socratiseur de mouches

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, mai 5 2009

La bourgeoisie du système contre le peuple qui télécharge !

D'abord, chers vieux du show biz, ne vous faites pas de soucis pour le téléchargement illégal, les mômes ayant un accés internet et pratiquant le téléchargement à outrance ne rêvent que de need for speed, de wolverine bref que de block busters américains. Ils s'en cognent comme de leur premier dvd gravé de Pierre Arditi et de Michel Piccoli.
D'ailleurs, j'ai fait le test, j'ai fait une recherche sur un réseau peer to peer, et j'ai trouvé deux films pour Ariditi dont un de 1984 et la même chose pour Piccoli.
En ce qui concerne Madame Greco, je suis désolé mais un seul album de disponible et je suis sur aussi que tout les internautes s'en foutent complètement je suis certains qu'il n'y a pas 2 % des moins de 25 ans qui connaît Juliette Gréco.
Voila, ce préambule fait, faudrait peut-être que les vieux cons arrêtent de nous briser les miches en prétendant vouloir défendre la liberté et les droits de l'homme contre le capitalisme et en même temps s'empresser d'aller cachetonner au crédit lyonnais,banque renflouée par les fonds des contribuables français (et oui déjà). Tous ces artistes soit disant de gôches qui se gargarisent de mièvrerie bien pensante et droit de l'hommiste chez Ruquier en vendant leur dernière soupe, , qui prônent la régularisation des sans papiers et l'ouverture des frontières parce que la terre est une seule patrie. Mais qui actent que si le cinéma français a été sauvé et existe encore, c'est parce qu'on les a fermées ces mêmes frontières.
C'est vrai, l'apport d'un Mossieur Arditi et tellement plus important, plus historique, plus fondamental que ce que pourra jamais apporter un pauvre ouvrier métallurgiste, foutu à la porte pour satisfaire la cupidité d'actionnaires américains, qu'on peut bien laisser crever le second du moment qu'on subventionne le premier.
Quel dommage, pour une fois, qu'on ait pas délocalisé le cinéma en Roumanie, les acteurs diraient les mêmes conneries certes, mais loin et en roumain. Alors de grâce (oui je sais c'est empoulé mais on parle de théatre quand même !) oui de grâce gens de culture, gens qui pensent et surtout qui ont les moyens de se payer une page dans le monde quand les autres, les pauvres qui téléchargent, cherchent juste à bouffer, fermez vos gueules de Nantis.
De toutes façons, vous n'êtes quand même pas assez débiles pour croire qu'un salarié qui se demande comment il va faire pour faire bouffer ses gamins à la fin du mois va lâcher quinze ou vingt euros pour un DVD de merde avec des morceaux d'Arditi ou de Piccoli dedans, vous croyez pas ça quand même ?
Ah, au fait, nous, on savait déjà que Martine Aubry n'était pas de gauche, elle est première secrétaire du parti socialiste, il y avait un indice quand même.

jeudi, avril 30 2009

Taisez-vous Elkabach ! ou plutôt, ferme bien ta gueule !!

Là il faut que je devienne grossier , c'est pas possible d'entendre autant de connerie dans la bouche d'un journaliste ! Enfin, plutôt c'est pas possible que personne ne s'insurge contre les conneries proférées par ce journaliste subventionné merde !

  • Hier, à l'annonce de la démission de M Daniel Bouton président de la société générale qui je le rapelle va partir avec une retraite misérable de 730 000 euros par an, M Elkabach l'ami du pauvre petit patron riche, n'a rien trouvé de mieux que d'annoncer à la radio, sur europe , que Daniel Bouton, je cite : " sortait de l'enfer" .
  • Et là j'ai envie de hurler, mais ferme ta gueule ELKABACH ! Je sais que l'argent ne résoud pas tout mais un peu de décence tout de même !
  • Ce Monsieur, va gagner en un an, à la retraite, ce que la majorité des français ( et je parle pas du reste du monde) ne gagnera pas en une vie et je devrais le plaindre ? C'est ça que vous voulez faire passer comme idée Monsieur EL ?
  • Et comme si cela ne suffisait pas, ce cher Monsieur EL d'en remettre une couche ce matin alors qu'il recevait Bernard Thibault.
  • Bernard Thibault s'étonnait que les patrons de SUEZ-GDF profitaient de la privatisation et s'octroyaient une augmentation de 180 % de leurs salaires tout en refusant une augmentation aux autres salariés de l'entreprise, il trouvait que l'attitude des patrons des grosses entreprises françaises était pour le moins cavalière en ces temps de crise. Notre cher Monsieur EL nous a bien fait sentir que ce n'était pas rien que d'être patron d'une de ces entreprises, il y a quand même des risques incommensurables, des punitions inacceptables et insurmontables : Parfois, ces patrons sont contraints à la démission ! Quel martyr ! !!!!

///

mercredi, avril 29 2009

Chère Marie Colmant

__D'abord madame,il faut vous dire que vous m'êtes tout à fait antipathique. Votre pensée bien que brouillonne est tellement dans le politiquement correct que cela en devient risible. Même notre chère Maitena qui est pourtant elle aussi à fond dans la mouvance lili-bobo (libéral- libertaire bourgeois- bohème ) a parfois du mal à vous suivre. Et pourtant, ce matin, en faisant votre quotidienne revue de presse, vous nous apprenez que la grippe mexicaine qui touche plusieurs nationalités ne ferait, mystérieusement, que des morts mexicaines. Là, je dis bravo madame, je passe bien évidemment sur l'énormité statistique de votre raisonnement, le fait que la grippe mexicaine prenne sa source, son patient 0 comme vous dites au Mexique et que donc la majorité des malades soit de cette nationalité ne vous a apparemment pas effleuré mais en plus vous venez malgré votre bien "pensance" bien apprise de réinventer à vous toute seule le concept de races. Eh bien oui madame Colmant, si seuls des mexicains meurent de la grippe porcine comme vous vous en étonnez sur un ton de conspiratrice, ce ne peut être que parce qu'ils ont un patrimoine génétique particulier non ? J'aimerai assez vous entendre m'expliquer pourquoi les races n'existent pas, et pouquoi la grippe porcine ne tue ( dans votre esprit que des mexicains), à mon avis ce virus félon a appris à lire les passeports ! Cela dit, si vous pouviez vous taire et cessez de nous affliger avec vos raisonnements foireux, je suis preneur aussi .