__Au sujet de la présentation d'une ou de plusieurs listes pour les éléctions européennes par Monsieur DIeudonné M'BALA M'BALA vous avez déclaré : ""Si les moyens de droit ne permettaient pas d'interdire les candidatures", l'UMP demande que "les autorités publiques, notamment dans les préfectures, soient particulièrement vigilantes au moment de l'étude des professions de foi ou des bulletins". "S'il y avait quelque allusion à l'antisémitisme ou à l'anti-sionisme qui est le faux nez de l'antisémitisme, nous demandons qu'il y ait immédiatement interdiction de ces documents".
Dont acte, vous considérez que l'anti-sionisme est interdit en France. C'est à peu près aussi stupide que d'interdire l'anti-communisme ( qui ne vous dérange pas je crois), l'anti-sarkosysme ( ça vous en révez) ou n'importe qu'elle opposition à une quelconque idéologie politique.
Car il s'agit bien de ça quand on parle de sionisme non ? J'en conclue donc que l'on peut être juif sans être sioniste et du coup anti-sioniste sans être antisémite.
Certes, je vous accorde bien volontiers que certains se déclareront anti-sionistes pour ne pas dire antisémites mais est-ce une raison pour interdire cette lutte contre une idéologie raciste qui fait construire des murs le long des frontières d'Israël, murs qui attireraient l'opprobe de toutes les nations si ils étaient construit ailleurs.
C'est vrai Monsieur LEFEBVRE, il existe des menteurs qui utilise le terme d'anti-sionisme pour dissimuler d'autres pensées moins avouables. Mais franchement des menteurs, il y en a partout non ? Quand vous dites qu'il n'y à pas de lobby sioniste en France, comme il n'y a pas de lobby Francs-maçons, catholiques ou chauffeurs de taxis d'ailleurs puisque le lobbying ne se résume pas à la religion,vous vous foutez vraiment de notre gueule.
Quel métier exerciez vous Monsieur, avant de devenir député pas la grâce de la nomination de Monsieur SANTINI comme ministre ? Oui c'est ça lobbyiste c'est dingue non?
De plus, il me semble que ces groupes de pression sont interdits par la loi française et oui vous auriez du être interdit d'agir, pas Dieudonné puisque lui ne viole aucune loi en se présentant, même sur une liste anti-sioniste.
Enfin comment vous, un député presque élu de la Nation, pouvez déclarer que si les moyens de droits n'existaient pas pour faire interdire les listes présentées par DIeudonné, on demandera à L'UMP ( je vois pas pourquoi ) et au préfectures de trouver d'autres moyens.
C'est inadmissible dans la bouche d'un député, vous vous devez à vous même et à la Nation que vous êtes censé représenter d'être légaliste, vous n'avez aucune autre alternative, votre loi, n'est pas la loi, en tout cas pas toujours en tout cas, pas encore. Oui Monsieur Lefebvre, bien qu'affaibli et privé de sens critique par des années de lavage de cerveau, c'est encore le peuple de France qui vous à bêtement porté au poste que vous occupez.
Cela dit, que quelqu'un comme vous fasse l'amalgame entre anti-sémite et anti-sioniste ne me surprends pas puisque vous pensez aussi que les poupées vaudous sont des armes dans certains pays. Vous êtes à fond dans une pensée rationnelle ça ne fait aucun doute.
Alors Monsieur, pour finir je vous demande de bien vouloir vous conformer au mandat qu'une majorité d'imbéciles à bien voulu donner à Monsieur Santini ( au passage élu sur une liste Nouveau Centre) et de représenter dignement la Nation française, je sais que c'est trés éloigné de votre conception de la politique, mais je vous assure, on n'attends rien d'autre de vous.
Vraiment rien.__